08/08/2010

Visite d'Alice, été riche en partage !

Ce que c'est chouette l'été !!! on en profite pour se stimuler et rencontrer ses amies fileuses ! j'ai reçu plein de visites cette année !! un cru exceptionnel 2010 !quel plaisir de recevoir dans mon petit coin de Provence des amies qui partagent la même passion ! et en + je reçois des cadeaux superbes ! il y a eu Laurence et son coton tout fin filé et crocheté en petits personnages minutieux, Sylvie (qui part toujours avec un lapin ou deux !!!) qui m'a offert confiture de fraise, cerises au sirop Langue tirée et une superbe housse de coussin filé et tissé par elle même sans oublier un superbe tour de cou au crochet en angora et mouton shetland que je vais fièrement porter cet hiver !

Ma voisine fileuse Alexandra avec ces multiples paquets de teinture ancienne et je ne parle pas de ses gateaux au choco et autres gourmandises quand on passe par sa table !.... et Digitale en visite chez moi avec Alexandra, qui vient de Belgique (qui par un pur hasard est aussi repartie avec un lapin !!! )

Et voilà !! Jeudi c'est Alice qui m'a fait le plaisir de passer l'aprem ici avec mes boules de poils et j'étais enchantée de balader un peu dans la campagne en sa compagnie ! J'ai aussi reçu un super fil et *je me creuse pour savoir ce que je vais en faire ! (vous savez bien les filles que je ne suis pas une pointure comme vous en tricot !!! )

Fil d'Alice

fil d'Alice.jpg
Tour de cou et housse de coussin de Sylvie
teintures anciennes d'Alexandra
cadeaux.jpg
Les petits personnages de Laurence sont visibles 2 posts plus bas (ou sur son site suivre le lien !)
hxan0lrz.gif
Merci les filles ! vous me faites chaud au coeur d'abord parce que vous rencontrer et créer de nouveaux liens c'est toujours agréable et quand on reçoit d'aussi beaux cadeaux en sachant le temps qu'on met à les concevoir de la fibre au fil à la finalité, on ne peut qu'être touché ! Offrir à une personne qui a déjà mesuré l'ampleur du travail c'est aussi gratifiant car elle sait la "mesure" et le "temps" qu'on y consacre alors je le reçois avec autant de gratitude ! et pour les composants et autres ingrédients de bricolages indispensables pour faire de belles créations (et on sait ôh combien il faut parfois gratter les fonts de tiroirs en cas de pulsion créative par temps de restriction financière dont je suis la victime permanente qu'on est bien content d'avoir reçu ces présents des Etoiles Filantes que vous êtes !!)
* J'ai trouvé ce que j'allais faire avec le joli fil d'Alice, un châle au crochet de chez Drops je l'ai commencé depuis hier soir et bien avancé, mais un peu modifié sur la longueur des noeuds d'amour... je le montrerai une fois terminé !...
chale_crochet.jpg

Commentaires

c'est toujours un plaisir de venir te faire un petit coucou .bisous

Écrit par : SYLVIE | 10/08/2010

Les commentaires sont fermés.