02/07/2010

Les bébés angora noir

Voici des photos récentes des bébés de Snowdoux et Chocolatine, sur la portée des 5 il y a deux petits vraiment angora, un mâle et une femelle !.... il y aura peut être encore un peu de générations suivantes à croiser mais en tout cas de tous les noirs que j'ai pu voir en laine angora c'est les plus "intenses" pour le moment. Attendont de voir la maturité du poil et les "mues" éventuelles pour nous prononcer !... ceci dit je pense qu'avec quelques croisements satin on va avoir quelque chose d'interessant Clin d'oeil le mâle est réservé et la femelle c'est vraiment un amour (à coté de la rouge) je la garde !

DSCF3154

DSCF3155

Commentaires

En te lisant ... et en me rappelant nos discussions ,je me rends compte qu'effectivement le lapin angora noir donne un poil gris !! peut etre qu'en le croisant avec des satin noir tu parviendras a avoir du vrai angora noir ? quel défi palpitant !
Il est cool Bradasse il s'est déjà bien laissé brosser et quand il en a eu marre il m'a mordu le doigt mais tres doucement et gentiment . En récompense je l'ai laissé aller dans la pelouse : résultat ,il est allé se fourrer dans des herbes collantes et il est rempli de gaillet et je peux tout recommencer !

Écrit par : DIGITALE | 10/07/2010

Les commentaires sont fermés.